Chiens-online.com

Chiens-online.com

Message  bédé16 le Mer 20 Mar 2013 - 16:49

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond la liste des éleveurs cités par le site Chiens-online.com (le site issu de la SCC), lorsqu'on va sur le site du Club du bleu hébergé par Chiens-online ?

Est-ce qu'elle correspond, comme je le crois, à des éleveurs ayant déclaré à un moment ou à un autre une portée d'une des races gérées par le club ?
En effet, j'imagine que la liste d'éleveurs n'est pas fournie par le club...

Le club pourrait-il faire la demande que soit affichée la date de la dernière portée déclarée par un éleveur donné ?
Je dis cela car il m'a semblé voir des éleveurs dans la liste qui n'élèvent plus, parfois depuis de nombreuses années... Ca permettrais d'y voir plus clair...

Je trouve néanmoins cet outil potentiellement très utile...
bédé16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chiens-online.com

Message  bédé16 le Lun 25 Mar 2013 - 8:40

Je fais remonter ma question.. study
bédé16

Message  hono le Lun 25 Mar 2013 - 9:29

oui bébé 16 . d accord avec toi sur ce sujet .
hono

Message  ALAIN le Lun 25 Mar 2013 - 21:58

Je viens donc de supprimer cette entrée car, effectivement, paraissaient toutes les personnes ayant, à un moment fait naitre, des chiots. Je pense que l'entrée "chiots" suffit, elle montre les portées disponibles actuellement.
ALAIN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bleudegascogne.lebonforum.com

Message  bédé16 le Mar 26 Mar 2013 - 7:18

ALAIN a écrit:Je viens donc de supprimer cette entrée car, effectivement, paraissaient toutes les personnes ayant, à un moment fait naitre, des chiots. Je pense que l'entrée "chiots" suffit, elle montre les portées disponibles actuellement.
C'est un peu dommage car c'est un moyen d'avoir connaissance d'éleveurs à proximité de chez soi (pour aller chercher un reproducteur par exemple)

Si la date de la dernière portée déclarée était connue, ça donnerait une idée si l'éleveur est encore actif ou non...
bédé16

Message  ALAIN le Mar 26 Mar 2013 - 7:24

Je n'ai aucun moyen de modifier les données qui sont faites automatiquement par la SCC si ce n'est de suivre la liste de tous les éleveurs proposés et de les faire paraitre ou non. Certains sont décédés, d'autres n'ont plus de chiens ou ont changé d'adresse... les listes proposées remontant à loin...C'est, je crois, ce qui était déploré dans le post. Il faut faire un choix...
ALAIN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bleudegascogne.lebonforum.com

Message  bédé16 le Mar 26 Mar 2013 - 7:49

ALAIN a écrit:Je n'ai aucun moyen de modifier les données qui sont faites automatiquement par la SCC si ce n'est de suivre la liste de tous les éleveurs proposés et de les faire paraitre ou non. Certains sont décédés, d'autres n'ont plus de chiens ou ont changé d'adresse... les listes proposées remontant à loin...C'est, je crois, ce qui était déploré dans le post. Il faut faire un choix...
Je comprends.
Ma remarque était s'il avait été possible de configurer les données disponibles... CE n'est apparemment pas possible à ce niveau.
Mais c'est peut-être une amélioration à suggérer à la canine... ? En tant que club de races, ça peut quand même être pris en compte, surtout s'ils disposent de l'info dans leur base de données...
bédé16

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé