Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois
Messages : 598 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : millas
Sujet: toux de chenil Mar 5 Fév 2013 - 19:02
après les problèmes de peau ,qui sont presque résolu ,ce soir au chenil 4 jeunes chiennes toussent et une de 8ans ,que donnez vous a ce moment là aux chiens a ceux qui sont malades et en prévention pour les autres merci
j'ai des collègues qui on laissé faire sans rien donner et au bout de quelques jours la toux a passé aux chiens . D'autre on donné un traitement pris chez le véto est le résultat a été le même cela dépend de l'amplitude de la toux .
Messages : 166 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 45 Localisation : LANDES
Sujet: Re: toux de chenil Mer 6 Fév 2013 - 20:35
comme dit raph43 tout dépend de l'ampleur de la toux mes chiens l'ont eu certains 3 jours aprés plus rien et d'autres jusqu'a 10 jours avec un traitement mais je me rappelle plus
Messages : 598 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : millas
Sujet: Re: toux de chenil Jeu 7 Fév 2013 - 22:14
2 alopurinols +2 rodogils matin et soir 3 semaines puis 2 alopurinols/jours 1 mois puis 1 alopurinol a vie /jours si problèmes de peau 1cp de marbocil/15jours