CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars

AuteurMessage
Batiste87

MessageSujet: brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars   Ven 4 Jan 2013 - 8:47

Bonjour à tous, j'aurais aimé participer à un brevet de chasse sur sanglier mais je ne possède qu'une chienne petit gascon saintongeois.
Celui de département 24 au mois de mars m'aurait intéressé.
Comment cela se déroule ?
Es ce trop tard pour s’inscrire?
Parmi vous, est ce que quelqu'un serait désireux de m’accueillir dans son équipe pour que ma chienne puisse participer au brevet car je suppose qu'il faut avoir minimum 6 chiens?.
merci d'avance pour tous vos commentaires et explications .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-gascons-de-mercerie.sitew.fr/#Presentation.A
mitch82

MessageSujet: Re: brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars   Ven 4 Jan 2013 - 9:50

tu devrai contactez mr pourquerie c l'organisateur il pourra te renseigner
elsa22

MessageSujet: Re: brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars   Sam 5 Jan 2013 - 8:40

Nous participons à ce brevet avec nos Petits Gascons Saintongeois sur sanglier mais la meute est déjà complète. Désolés. Par contre, je ne peux que t'encourager à suivre ce brevet durant tout le WE car tu auras toutes les réponses à tes questions. Et nous serons là pour y répondre, si ça t'intéresse. N'hésites pas à te faire connaître.
Voir le profil de l'utilisateur http://durallyedebeauport.chiens-de-france.com/
mitch82

MessageSujet: Re: brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars   Lun 7 Jan 2013 - 16:23

quelqu'un connait t 'il la liste des participants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars   

brevet de chasse à Montagnac la Cremps et Maurens 1-2-3 Mars
Page 1 sur 1