CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Sanglier de 100 Kgs

4 participants

Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Sanglier de 100 Kgs

Message  damien23 Dim 14 Oct 2012 - 22:08

Ce matin en chassant le petit gibier mon collegue a voulu faire un gros roncier avec son setter anglais, croyant y trouver un lievre, le chien rentre et ressort avec peur la queue entre les pattes. Il vu apres a quelques metres des fouillers de sanglier, il me le dit et nous décidons de faire une battue dans l apres midi.

Rdv a 15H a la cabane, je lache Elite qui a de l éxperience avec Guyenne et Gitan les deux petit jeunes et la un gros ferme dans ce bourru qui durera a peu pres 2 bonne minutes, les 3 chiens se font bourrer mais lui tienne tete et enfin il fini par débucher, un coup de fusil lui est fatal.

Ce gros solitaire pesait 100 Kgs avec de tres belle défenses. Tres content pour mes chiens surtout mes deux petits jeunes que Elite est apres me dresser avec succes car ils n ont pas reculer face a ce gros cochons qui ne voulait pas partir de sa bauges et qui leurs fesait fasse.
damien23
damien23

Messages : 431
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : La souterraine

http://desgorgesdeciara.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Re: Sanglier de 100 Kgs

Message  tom-24 Jeu 18 Oct 2012 - 20:40

Belle chasse au chien courant...............ferme un sanglier et le tue a la sortie!

tom-24

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Re: Sanglier de 100 Kgs

Message  max199 Ven 19 Oct 2012 - 9:15

lol quel rabajoie

max199

Messages : 51
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Re: Sanglier de 100 Kgs

Message  damien23 Ven 19 Oct 2012 - 10:45

Il y a de grande chance que se soit le meme vu les défenses qu il avait mais le week end précédent il avait quand meme éventrer 3 chiens d un collegue sur une commune d à coté . Petite chasse certe mais des cochons comme celui ci sa débarasse ont est pas la pour se faire esquinter les chiens mortellement...................
damien23
damien23

Messages : 431
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 37
Localisation : La souterraine

http://desgorgesdeciara.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Re: Sanglier de 100 Kgs

Message  tom-24 Ven 9 Nov 2012 - 18:19

cela fais malheureusement partie de la chasse....mais bon je pense que plein de piqueur aimerait le faire prelever devant leurs chien,arrive au sanglier mort et voir la surprise d un sanglier arme

tom-24

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Re: Sanglier de 100 Kgs

Message  Luc11 Dim 11 Nov 2012 - 17:19

damien23 a écrit:Ce matin en chassant le petit gibier mon collegue a voulu faire un gros roncier avec son setter anglais, croyant y trouver un lievre, le chien rentre et ressort avec peur la queue entre les pattes. Il vu apres a quelques metres des fouillers de sanglier, il me le dit et nous décidons de faire une battue dans l apres midi.

Rdv a 15H a la cabane, je lache Elite qui a de l éxperience avec Guyenne et Gitan les deux petit jeunes et la un gros ferme dans ce bourru qui durera a peu pres 2 bonne minutes, les 3 chiens se font bourrer mais lui tienne tete et enfin il fini par débucher, un coup de fusil lui est fatal.

Ce gros solitaire pesait 100 Kgs avec de tres belle défenses. Tres content pour mes chiens surtout mes deux petits jeunes que Elite est apres me dresser avec succes car ils n ont pas reculer face a ce gros cochons qui ne voulait pas partir de sa bauges et qui leurs fesait fasse.

J'aime pas trop le terme "cochon" Evil or Very Mad , mais je félicite le travail des chiens et des gens qui sont avec eux et les comprennent Laughing .
Luc11
Luc11

Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 52
Localisation : Limoux

Revenir en haut Aller en bas

Sanglier de 100 Kgs Empty Re: Sanglier de 100 Kgs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum