journée de chasse

Aller en bas

journée de chasse

Message  florent66 le Ven 5 Oct 2012 - 6:38

ce matin j'ai invité mr denis vincent et 13 pbgv avenir chasser le lapin il faisait 28°a 9h30 en plaine garrigue 4 lapins levés et bien mené jusqu'a 10h trés belle prestation 4 chiens et 2 chiennes de tête 5 relevant les défauts étaient un peu plus en arrière et 2 n'ont pas voulu chasser et ont même perturbé la chasse au début par des aboiements intempestifs .
Le petit basset g vendéen est vraiment un chien a lapin vaillant et requérant dans des fourrés très épais de chêne kermès je trouve que c'est une chasse un peu brouillon ,mais certains sujets sont vraiment bien appliqués, rapides et sur, c'est ceux que j'appelle les chiens de tête!
j'ai hâte de les revoir cet hivers quand le temps sera plus froid et que le pied sera meilleur,je suis par contre impressionné par la facilitée qu'ils ont a se rallier rapidement et a forcer les lapins a sortir de leur enceinte.
je le remercie d’être venu et de m'avoir offert une petite chienne dont j'ai pu admirer le père ce matin falco de la font française un chien appliqué et sûr, qui m'a impressionné malgré la chaleur,un territoire difficile et son jeune age
avatar
florent66

Messages : 615
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44
Localisation : millas

Voir le profil de l'utilisateur http://leshortesduriberal.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum