CLUB DU BLEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cartes "sanglier" à la journée dans l'AUDE

2 participants

Aller en bas

Cartes "sanglier" à la journée dans l'AUDE Empty Cartes "sanglier" à la journée dans l'AUDE

Message  Luc11 Ven 10 Aoû 2012 - 9:45

Bonjour à Tous,

Notre petite diane a décidé de s'ouvrir un peu au monde moderne et donc, pour la première année, des cartes à la journée seront en vente au tarif de 20 €.

Présentation:
nous sommes une équipe de copains, au nombre de 12, à chasser sur une ACCA d'environ 1000 hectares à quelques 20 kilomètres de Limoux (la capitale du Monde Cool ) dans un milieu couvert de chênes et chênes verts, sapins, en zone de Montagne.
Nous chassons uniquement le samedi et trois meutes sont découplées dans la journée, des griffons fauves, des griffons vendéens et mes ariégeois. Il est rare que des sangliers ne soient pas mis sur pieds au moins une fois dans la journée. Par la suite, il n'est pas assuré que les animaux soient prélevés mais la journée se termine autour du verre de l'amitié dans une ambiance bon enfant.

Bref, le but est que, pour une somme très abordable, certains passionnés puissent assouvir leur désir de faire connaissance avec des gens aillant les mêmes principes et cantres d'intérêt.
Je précise qu'aucune annonce n'est passée, cette proposition est juste faite dans un milieu où évoluent des chasseurs de sangliers et des gens ayant une certaine éthique de notre passion.

Donc, les collègue du club du bleu intéressés pourront me contacter par MP Very Happy .

A bientôt chez moi peut-être ...
Luc11
Luc11

Messages : 193
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 52
Localisation : Limoux

Revenir en haut Aller en bas

Cartes "sanglier" à la journée dans l'AUDE Empty Re: Cartes "sanglier" à la journée dans l'AUDE

Message  Humungus Lun 3 Juin 2013 - 16:30

Excellente initiative !

Humungus

Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum