CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

griffon bleu nationale 2012

AuteurMessage
griffon bleu 24

MessageSujet: griffon bleu nationale 2012   Lun 18 Juin 2012 - 20:06

griffon bleu a MR JACQUET

griffon bleu a MR PONNET

griffon bleu a MR FARNIER

griffon bleu a MR PARATIAS

griffon bleua MR PONS

griffon bleu a MR BRUGUIERE

Trophé bachala meute travail a MR DONNADIEU PASCAL

classe ouverte male les retenus

un petit clin d'oeil a mon fils pour nous avoir presenté pour la premiere fois un chien en national après une attente de une heure Laughing ( galio griffon bleu a mon copain jeremy labrune )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deshurleursduperigord.chiens-de-france.com/
ERIC

MessageSujet: Re: griffon bleu nationale 2012   Mar 19 Juin 2012 - 8:46

Merci pour le partage et félicitation pour la première du fiston Very Happy (il aura de l'entrainement pour l'an prochain Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://valleedugaleizon.chiens-de-france.com/
jc2607

MessageSujet: Sujet: Re: griffon bleu nationale 2012   Mar 19 Juin 2012 - 17:01

griffon bleu 24

MessageSujet: Re: griffon bleu nationale 2012   Mer 20 Juin 2012 - 17:33

ERIC a écrit:
Merci pour le partage et félicitation pour la première du fiston Very Happy (il aura de l'entrainement pour l'an prochain Wink )

merci eric et surtout au plaisir de se revoir, et encore merci pour cette journée avec toutes ces explications Wink

fred Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://deshurleursduperigord.chiens-de-france.com/
darvane24

MessageSujet: Galio de jérémy Labrune   Lun 23 Juil 2012 - 13:31

Oui FRED t'as oublié de préciser que Galio était chez Jérémy Labrune mais qu'il vient quand même de chez moi;EST Né chez moi. C'est vrai que j'ai pour le moment qu'un couple de griffon bleu de gascogne et une femelle au LOF , que je suis une NANA chasseuse et pas professionnelle qui ELEVE ET DRESSE SEULE ses chiens (mon conjoint n'étant pas du tout chasseur).
Donc ne mérite peut étre pas d'etre connue ne fesant pas d'expo et de brevets de chasse et ne cirant pas les pompes des gens qui ont de bonnes origines sangliers pour avoir des chiots ou chiens gratos mais en attendant j'ai des chiens assez jolis (pour ne pas me vanter car pas mon genre) qui chassent le sangliers et le liévre sans avoir a en brasser des 100 et des 1000. ET M'EN CONTENTE.
Chacun son truc.
Si je dérange certaines personnes c'est pas grave.
Moi ne suis pas envieuse des autres. Very Happy
Wink
A+ Wink
darvane24

MessageSujet: suite sujet Fred   Ven 24 Aoû 2012 - 20:49

Pour faire savoir a tout le monde que mon commentaire c'est retrouvé sur le post de FRED car il parle de Galio qui vien de chez moi mais le sujet "des profiteurs" de ceux qui copine que par interêt concerne tout le monde en général et je trouve un peu dommage cette sale mentalité de copiner avec des gens pour en tirer profits et non par valeur humaine!!!
ça fais vraiment faux cul d'aprécier une personne juste le tps de récup un chiens ou autre chose, aprés merci et au revoir !!
MOi j'appel ça des grosses merde et tant pis si la véritée déplait a certaines personnes.
En plus que j'ai déjas lu des sujets du même genre dans l'ancien forum.
Ya aucune agression, je dis juste ce que j'en pense!! Wink Smile
bonne saison aux passionnés de chiens courants.
sunny
ERIC

MessageSujet: Re: griffon bleu nationale 2012   Mar 28 Aoû 2012 - 5:23

darvane24 a écrit:
Pour faire savoir a tout le monde que mon commentaire c'est retrouvé sur le post de FRED car il parle de Galio qui vien de chez moi mais le sujet "des profiteurs" de ceux qui copine que par interêt concerne tout le monde en général et je trouve un peu dommage cette sale mentalité de copiner avec des gens pour en tirer profits et non par valeur humaine!!!
ça fais vraiment faux cul d'aprécier une personne juste le tps de récup un chiens ou autre chose, aprés merci et au revoir !!
MOi j'appel ça des grosses merde et tant pis si la véritée déplait a certaines personnes.
En plus que j'ai déjas lu des sujets du même genre dans l'ancien forum.
Ya aucune agression, je dis juste ce que j'en pense!! Wink Smile
bonne saison aux passionnés de chiens courants.
sunny
La formulation verbale que j'ai souligné est plus que moyenne. Va régler tes problèmes ailleurs que sur le forum du club. Merci.

ERIC
Voir le profil de l'utilisateur http://valleedugaleizon.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: griffon bleu nationale 2012   

griffon bleu nationale 2012
Page 1 sur 1