CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain17

MessageSujet: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   Mar 5 Juin 2012 - 13:28

Nous avons reçus derniérement "le nécessaire" pour voter pour le renouvellement des menbres du CA du club .... chose tout a fait démocratique ! Quatre noms se trouvent sur le bulletin de vote , or si mrs GENICHON, LAMARCHE et THONNAT sont généralement connus de tous , il n'en est pas de même pour Monsieur COSTE Joel !
Il me semblerait intéréssant pour tout le monde que ce MONSIEUR nous soit présenté . Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

MessageSujet: Re: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   Mar 5 Juin 2012 - 16:36

Oui effectivement, vote démocratique. J'ai parfait mon devoir.
didier48

MessageSujet: Re: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   Mar 5 Juin 2012 - 17:20

bonjour alain, je me suis fait la même réflexion que toi quand j'aie reçu le nécessaire de vote.
Costes Joel est issue du sud de l'Aveyron, près de St Affrique. Il chasse le lièvre avec une meute d'ariegeois, d’ailleurs tu peut voir ses résultats sur la revue tant en brevet que en expo, spéciale et nationale du club. Il est fortement impliqué dans son département pour la chasse du chien courant.
Voilà ce que je peut te dire
Rudy

MessageSujet: Re: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   Mar 5 Juin 2012 - 17:32

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ni a aucun représentant de l'Est de la France. Je sais, c'est facile de critiquer. Il y a pourtant pas mal de représentant du club dans nos régions de l'Est.
Luc11

MessageSujet: Re: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   Mer 6 Juin 2012 - 7:41

Rudy a écrit:
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ni a aucun représentant de l'Est de la France. Je sais, c'est facile de critiquer. Il y a pourtant pas mal de représentant du club dans nos régions de l'Est.

S'il a une meute d'Ariégeois, c'est un gars bien, forcément Laughing , comme quasiment tous les membres du Club ...
alain17

MessageSujet: Re: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   Mer 6 Juin 2012 - 8:01

C'est justement parce que c'est un "GARS BIEN " qu'on aimerait mieux le connaitre Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)   

ELECTIONS du 16 juin 2012 (renouvellement de menbres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1