CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sujet: Videos de Griffon bleu de Gascogne

AuteurMessage
jc2607

MessageSujet: Sujet: Videos de Griffon bleu de Gascogne   Mer 30 Mai 2012 - 18:13

c'est la seule video de griffon bleu que j'ai faite!c'etait cette année au brevet sur sanglier de pardailhan!en mars!meute à remy fournié et pascal donnadieu!des gars simpathiques!et,leurs chiens ont bien chasser!

http://www.youtube.com/watch?v=YORZtvEMuLc

seule video de griffons bleus!!!et,pourtant,je vous rassure j'aime aussi cette race Wink
Revenir en haut Aller en bas
griffon bleu 24

MessageSujet: Re: Sujet: Videos de Griffon bleu de Gascogne   Mer 30 Mai 2012 - 18:58

oui tu as raison jc remy et pascal sont deux super gars Very Happy .Je vais chez remy demain recuperé ma chienne qui été à la saillie mais sans espoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deshurleursduperigord.chiens-de-france.com/

Sujet: Videos de Griffon bleu de Gascogne
Page 1 sur 1