Système d’arrosage collectif pour chenil

Système d’arrosage collectif pour chenil  Empty Système d’arrosage collectif pour chenil

Message  ALAIN le Dim 31 Mar 2019 - 18:22

Mis pour le vendeur qui m'a bien rendu service en testant ce que j'avais fabriqué moi-même et qui ne fonctionnait pas.

Système d’arrosage collectif pour chenil pour éviter les aboiements intempestifs (proximité des voisins, passage de chats, bagarres, chaleurs .......) Même principe que le Washdog

Installation : Le boitier étanche IP55 doit être fixé le plus proche possible du chenil ou dans un rayon de 25m maximum en champ libre. Vous raccordez l'alimentation d'eau sur l'entrée de l'électrovanne et la sortie vers les arroseurs (pression minimum 3bars pour 2 voir 3 arroseurs). Les arroseurs doivent être positionnés devant le chenil à une hauteur de 1m pour éviter les zones d’ombres. (Arroseurs Gardena 23m de diamètre est réglable en hauteur et en largeur). Le système est conçu pour régler la sensibilité du micro et le temps d’arrosage (min 4s a 10min) de l'extérieur sans ouvrir le boitier.

Composition du kit :
- boitier de commande,
- alimentation 12v
- l’électrovanne

En option:
3 télécommandes pour déclenchement a distance portée 50m

Prix180Euro(s)

Envoi par mondial Relay ou colissimo
Disponible de suite
Système garantie 1 an et réparable par la suite.
Satisfait ou rembourse

Système d’arrosage collectif pour chenil  Fullsi13

Système d’arrosage collectif pour chenil  Fullsi14

Système d’arrosage collectif pour chenil  Fullsi15
ALAIN
ALAIN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bleudegascogne.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Système d’arrosage collectif pour chenil  Empty Re: Système d’arrosage collectif pour chenil

Message  jvr43 le Lun 1 Avr 2019 - 4:25

je connais bien se système j'en avait un c'est extrèmement éfficace sa vaut bien son prix
jvr43
jvr43

Revenir en haut Aller en bas