CLUB DU BLEU

Forum du Club du Bleu de Gascogne - Gascon-Saintongeois - Ariégeois, Club officiel pour la gestion des races Grand Bleu de Gascogne, Petit Bleu de gascogne, Basset Bleu de Gascogne, Griffon Bleu de Gascogne, Gascon-Saintongeois et Ariégeois

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

saillie grand gascon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John6984

MessageSujet: saillie grand gascon   Ven 19 Aoû 2016 - 14:57

Bonjour,ma chienne est en chaleur depuis 10 jours et je l'ai enmener au male aujourd'hui et rien du tout.elle se laisse faire avec la queue sur le coté.le male a essayer une fois et c'est tout.ce n'est pas ça première saillie.je l'ai enmener au 8 ème jour et elle le voulait pas.que faire,je l'a renmène demain?
Revenir en haut Aller en bas
Capucin86

MessageSujet: Re: saillie grand gascon   Mer 24 Aoû 2016 - 5:15

Si tu as un doute sur la date va voir un vétérinaire, il fera un test de fécondité, ça coûte env 30euros et c'est efficace.
jcgaz82

MessageSujet: Re: saillie grand gascon   Mer 23 Aoû 2017 - 14:19

John6984 a écrit:
Bonjour,ma chienne est en chaleur depuis 10 jours et je l'ai enmener au male aujourd'hui et rien du tout.elle se laisse faire avec la queue sur le coté.le male a essayer une fois et c'est tout.ce n'est pas ça première saillie.je l'ai enmener au 8 ème jour et elle le voulait pas.que faire,je l'a renmène demain?
Quand tu dis qu'elle est en chaleur depuis 10 jours, tu te bases sur quoi ? (saignement, grosseur, humeur ?)
Le mâle a a déjà sailli ?
Il est loin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://duclosdeslebratieres.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saillie grand gascon   

saillie grand gascon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1